Πέμπτη, 26 Ιουλίου 2007

Incendies ravageurs dans toute la Grece

De graves incendies font rage dans de nombreuses régions du pays, plus particulièrement en Achaïe et Céphalonie, tandis que les forces terrestres et aériennes des pompiers luttent contre les flammes afin de tenter de circonscrire les feux et qu'on déplore un mort à Aigion.
Quatre hélicoptères de type "Super Puma" sont arrivés dans la région d'Aigion afin d'aider à l'éloignement des habitants qui se sont vus dans l'obligation d'abandonner leurs maisons en raison des flammes de plus en plus menaçantes.
Le feu continue à brûler dans la région de Kounina et s'est étendu sur un front d'une centaine de kilomètres vers les régions des municipalités de Sympoliteia et Kalavryta. Les habitations de quatre villages ont été détruites ou ont subi d'importants dommages tandis que les forces des pompiers continuent à lutter contre les flammes.
Un homme de 85 ans a péri dans l'incendie à Mamousia Aigion, alors qu'en Céphalonie des maisons ont été détruites par les flammes à Pastra et Aghios Georgios. Le feu a encerclé les communes de Eliou, Kapitsa, Xenopoulos, Markopoulos et Kremydi et menacent la montagne d'Aimos.

credits: ert.gr

2 σχόλια:

mad2luv είπε...

wow!!συγκλονιστικο κειμενο...δεν καταλαβαινω γρι...γαλλιστι:γγγι..το μονο που ξερω ειναι το εξης συγκλονιστικο:Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ....

Grigsgr είπε...

ohhh,
merci beaucoup mais je ne peux pas.
:)
Περίμενε...
έρχεται κείμενο για τη συναυλια του Goerge Michael απο εχτές.